750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de Gourmande
26 juin 2008

Réunion SOUS-Vêtements CHARLOTT !!!

Rien à voir avec la nourriture vous allez dire mais si car ce soir je fait ma première réunion Sous-vêtements!

D'ailleurs vous êtes les bienvenue si le coeur et l'estomac vous en dis!

Ben oui pour ma première j'ai envie de gâter mes invités donc pas mal de mignardises au programme!

***

MERINGUE Surprise

Cannellés bordelais

Mini cakes pommes

Moelleux choco

Et une petite tuerie à la noix de coco

***

Donc des recettes en perspective et sa ça fait du bien car mon blog va renaître de son absence! Mais bonnes excuses obliges!

divine1_1_

images_3_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh, moi j'aime bien tes mignardises ... donc je viens :)
Parole de Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité