750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de Gourmande
3 juillet 2008

Duo Noix de COCO

Issu du blog de MIrliton c'est une tuerie!

Version Zéro choco et un peu adapté aux goûts de ma maisonnée!

Ingrédients:

  • 120gr de noix de coco râpé
  • 50gr e maïzena
  • 3 oeufs
  • 30cl de lait
  • 1 boite de lait concentré sucré
  • 2CAS sucre glace
  • 20cl crème liquide

Préchauffer le four à 170°C!

Bien mélanger la maïzena, le sucre glace et le lait. Puis ajouter tous les ingrédients et mélanger à nouveau! Mettre à cuire dans un moule en silicone au bain marie (jusqu'à moitié du moule)pendant 1h20!

Attendre le refroidissement complet pour démouler, laisser au frigo une petit heure avant de servir!

NOIX_DE_COCO

Publicité
Publicité
Commentaires
I
genial!!! j'ai juste enlevé le sucre glace (j'aime pas trop sucré) et la creme (trop riche)<br /> tout le monde a adoré
V
Hello, comment vas tu ?<br /> Me revoilà à nouveau sur la blogosphère.<br /> Très sympa ton petit dessert, il doit être très savoureux. Je dégusterais bien cette douveur avec un beau coulis de fruits rouges. Biz et à bientôt. Véro
Parole de Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité