750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de Gourmande
1 mai 2010

Palets feuilletés à la pomme

DSC03143

Ingéredients:

  • 1 pâte feuilleté
  • 1 grosse pomme
  • 1 oeuf
  • 2 sachet de sucre vanillé
  • 1 cc de crème épaisse

A l'aide d'un disque découper des cercles dans la pate à tarte. (Conserver les reste pour faire un grillage)

Poser les sur du papier sulfurisé ou une plaque en silicone. Mélanger dans un bol l'oeuf, le sucre et la crème à l'aide d'un fouet. Badigeonner à l'aide d'un pinceau en silicone. Poser des lamelles de pomme dessus. Avec le reste de la pate, fabriquer un petit grillage pour mettre au dessus des palets. Badigeonner à nouveau le tout et passer au four à 185° pendant 17 minutes.

Ces petits palets peuvent être servie avec un quenelle de glace vanille.

DSC03137

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> <br /> je suis tombée sur votre site par hasard et je voulais juste vous dire que si vous aimez les produits originaux, j'ai trouvé un site où on peut commander des produits étrangers ici en france : www.thelittlecandyshop.com . ils ont toutes sortes de produits originaux. ma voisine a commandé chez eux & elle est très satisfaite de ses achats. moi, j'attends la fin du mois pour me faire plaisir :)
C
oh la bonne idée!<br /> merci!<br /> bisous
D
Je mangerais bien volontier un ou deux de tes feuilletés aux pommes, miam, miam.
N
oh qu'ils sont jolis !
E
mmmmmmmmm mais c'est trop bon ces ptites choses là
Parole de Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité