750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de Gourmande
10 avril 2008

Bonbons "Michoco"

Petite tuerie de l'après midi!

DSC05920

Ingrédients:

  • 1 boite de lait concentré nestlé (380G)
  • 60g de beurre demi-sel
  • 2CS de miel
  • 2CS cacao amer
  • 100g de chocolat noir
  • 70g de chocolat au lait
  • 30g de praliné 1848

Faire bouillir le lait, le beurre et le miel en remuant longtemps. Quand il devient blond foncé (l'opération peut être longue) verser dans un moule en silicone et laisser refroidir au frigo!

Lorsque la pâte a durcie et est malléables, huilez vos mains et former des petites boules! saupoudrez de cacao! Faire fondre le chocolat au bain marie ou au micro onde en plusieurs fois et tremper les boules une à une dans le chocolat! les récupérer à l'aide d'une fourchette, et déposer sur une feuille de papier sulfurisé! (la feuille sera déposé sur une plaque pour pouvoir être transporté)

Je les dépose au fraiseur 1 bonne heure puis je les décolle facilement! server miam!

Les conserver au frigo!

DSC05924

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh purée j'en veux!!!!!!
C
oh la vache le truc de fou!!!!!!!!!!!!!<br /> hummmmmmmmmmm j'en veuxxxxxxx
Parole de Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité