750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de Gourmande
9 avril 2008

Encore un TUPPERWARE !!!

Belle maman est venue la semaine dernière me garder mini puce pendant que j'allais au bois faire une sortie avec la classe de maxi poulette!

Et elle m'a ramené un moule tupperware j'étais une vrai petite folle, et doudou me dis :

"ho fait un gateau aux yaourth vite fait! pour voir la forme!"

Quel enfant celui là!

Et voilà le résultat il est trop beau ce gâteau et bien sûr toutjours aussi bon! Recette ici!

DSC05887

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai le même moule il est super!!!d'ailleurs j'ai fait un moelleux à l'orange avec ce moule la recette va arriver sur mon blog bientôt..
V
Ah oui, il est très joli en plus d'être super délicieux.
C
ohhhhhhhhh quel beau gateau!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Mmmm trés jolie forme
Parole de Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité