750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de Gourmande
30 mars 2008

Dessert CREOLE ... WW

1/ Suis fan du site Mon ïle, ma passion... alors dès que j'ai vu cette recette j'ai tout de suite pensée à faire un petit coup de pub à cette cuisine qui vient d'ailleurs!

2/ En plus pour les fan du Programme Weigth Watcher ce dessert vaut 2 points pour une part!

3/ Il a enfin l'avantage d'être méga rapide à faire!

DSC05745

Ingrédients: Pour 8 parts

  • 4 oeufs
  • 6 cc de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 boite de lait concentré 1/2 écrémé non sucré (410g)
  • 30g de farine
  • 40g de noix de coco râpée
  • 1 Boîte d'ananas en morceaux au sirop léger (400g)

Préchauffer le four à 200°. Mélanger les oeufs battus, le sucre et la farine. Ajouter le lait, la noix de coco et les fruits égouttés. Bien mélanger. Verser dans un moule à tarte recouvrer d'un papier sulfurisé, et mettre à cuire 25 à 30 minutes.

Nb: On peut remplacer l'ananas par un autre fruit!

DSC05753

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gâteau qui prend 5 mn a faire et qui régale tout le monde ! Je dois en être q au moins 5 fois et toujours le même superbe résultat !
P
J'adore les parfums utilisés pour ton gâteau, je suis très, très touchée par ton petit mot référence à mon blog. Merci, merci!<br /> Il te reste du gâteau, parce que je prendrais bien une part, Mmmm!
V
Moi qui fait beaucoup de recette WW, je prends la recette tout de suite, et en plus, j'adore ces saveurs là pour un dessert qui a l'air tout moelleux...
Parole de Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité