750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de Gourmande
12 février 2008

Tiens? Un TAG ?????

Hou là me voila dans la blogosphère depuis une semaine et je vois un TAG!!!

Que vois-je? haaaaaaaaaaa!! Au secourssssss!!

Ha mais non c'est natacha qui m'envoie un TAG!

Je lis j'en profite pour découvrir des blogs que je ne connaissait pas et là je me dis mais à qui je vais l'envoyer! Alors comme les copines on y va au hasard. Ainsi on découvre un peu plus de nous. On se fait peut être une image plus précise que celle qu'on peut avoir à travers un blog, une photo, une expression!

Faites le c'est sympa!

Alors voici le règlement:

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée : Nat poupoune !!!
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien

- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Pour ma part j'envoie ce TAG à:

- J'aurais pu taguer PLUME mais elle l'a été deux fois déjà alors je vais la laisser tranquille!

- Mounette et oui pour le moment c'est les petites filles qui sont consacrés dans son blog mais je sent bien maman se lancer dans un blog destiné à la cuisine douce et légère!

Ou làààààààà je sèche! je vais poster et demain j'aurai bien la tête reposé pour taguer 4 autres personnes! Si si je vous jure je connais des gens avec des blogs!

Seulement je me rencontre qu'il faut encore que je vous dise Six trucs sur moi!

Alors:

1 - Je passe plus de temps à discuter avec mes copines sur le net que dans mon lit à faire autre chose que dormir. Si je vous jure! lol!

2 - Je suis tellement à la masse que une fois j'ai oublié ma puce de seize mois à la maison et je m'en suis aperçue quand je suis arrivée devant la grille d'école de ma plus grande! J'avoue!! st'e honte!

3 - Quand je fait à manger on croirai que les enfants on tout jeté des placards y en a partout, et j'ai horreur de ranger ou de faire les quinze tonnes de vaisselles que j'ai sortie!

4 - J'ai une vie pleine de tout, d'enfants, d'animaux, de passions, je voudrais pouvoir tout faire, être une maman parfaite, un femme parfaite, une working girl parfaite! bref je rêve d'être comme ma mère! Ben oui faut l'avouer!

5 - Des fois ma fille de 4 ans me dis que je suis une petite fille, ben oui moi aussi j'aime bien regarder les dessins animés le matin la bouche ouverte et être en retard pour amener ma fille a l'école!

6 - Après m'être dévoilée sur les cotés face! Un peu de pile!

J'aime la vie, j'aime les gens! Je vie un peu au pays de candy avec natacha!

Je suis généreuse, j'aime donner, quand je donne je reçois plein d'amour, des sourires, du bonheur, et ça c'est de l'énergie en puissance pour les 80 prochaines années! Si si je vais vivre très vieille c'est ma fille qui me l'a dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh ma Doudoune t'as envoyé du lourd là y a du scoop dis donc !!!
Parole de Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité