750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de Gourmande
10 février 2008

CROQUE BAGUETTE

Vite fait bien fait bien bon!

Ingrédients: Pour 2 personnes

DSC05039

  • Quatre tranche de pain complet coupé
  • 4 cuillère a café de crème fraiche allégé
  • 1 tranche de jambon
  • Gruyère rapé allégé

     Préchauffer le four à 220°. Puis couper la tranche de jambon en Quatre et disposer sur les tranches de pain de mie! Etaler une cuillère à café de crème sur le jambon et parsemer de gruyèe.

Passer au four 10 minutes (nb: les 3 dernières sur position grill) C'est pret!

Servie avec une salade de mâche du jardin! Un régal et c'est léger!

DSC05043

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime trop!!!
C
Hum ça j'adore, vite fait bien fait et bien bon !!!
N
COucou Ma Doudoune, voilà les joies de la blogosphère commence ... je t'ai donc tagué, tu en saura + ici :<br /> http://mercredirose.canalblog.com/archives/2008/02/12/7926575.html
Parole de Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité