750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de Gourmande
2 juillet 2009

Hou là quel retour!

Retour en force bonjour à tous!

Deux mois et demi sans vous, sans moi, un peu perdu!

Puis on se motive, on s'organise et on met en route 20000 chantier à la fois.

Je vous montrerais quelques photos et vous expliquerais les pourquois d'une si longue absence.

La cuisine ne s'est pas arrêtée entre temps alors très vite arrivent:

Les ravioles sous toutes les coutures (merci tupperware je m'éclate)

Les gelées de toutes sortent. Adieu "Bonne maman" lol!

Des glaces, sorbets.

Des idées barbecue (adieu merguez et saucisse, bonjour l'innovation)

Et pleins d'autres petits truc sucrés.

Car à la rentrée reprise du boulot! Donc light oblige, on reprend le grand défi que je me suis lancée il y a un an et demi, passer du 46-48 à un petit 42. On est au 44 aujourd'hui avec 12 kg de moins. Comme quoi on peu bien manger et maigrir.

Allez assez de blabla et de déconfiture passons à la confiture avec dès demain, gelée fruits rouges et gelée de groseille.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
doudoune ... t'abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuses !
M
Ben dis donc je commençai à m'ennuyer, et qui me donnerait des tuyaux sur toutes ces bonnes recettes ? heureusement que tu es revenu, on va pouvoir enfin se remettre aux fournaux.<br /> Bisous à ma fille préférée.
D
Salut, contente de te revoir, félicitation pour tes kilos perdus, courage, je me réjouis déjà de tes bonnes recette.<br /> <br /> A+ Doudine
Parole de Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité