750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de Gourmande
18 avril 2008

Un TAG sympa !!!!!!!! Merci Justine

La règle du jeu est simple, répondre précisément à des questions précises.

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.

Mettre le règlement sur votre blog.

Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien avertir directement sur leur blog les personnes taguées...

C'est JUSTINE qui m'a taguée j'en suis pas peu fière,

ses réussites culinaires sont terribles!

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ? les rognons

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ? Le pain, le chocolat, la pomme de terre!

3. Votre recette favorite ? Sucré pour manger, et salé pour la cuisine! Donc profiteroles aux trois chocolats, le couscous!

4. Votre boisson de prédilection ? Coca Zéro! je peux plus m'en passer!

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ? Panna cotta, ou un couscous!

6. Votre meilleur souvenir culinaire ? Les boulettes de ma maman! c'est les meilleurs du monde! Et j'arrive pas à faire les mêmes!

Taguer 6 personnes:

Véropapilles Blog très sympa, recette légères avec des exceptions mais toujours un régal!

pralinette

chez pupuce

recettes de lolo tout me plait c'est mon style de "bonne bouffe" comme on dis chez nous!

Salma enfin sa maman! c'est très très bon dans ses petits grands plats!

Et mounette ben oui ma maman! voui voui!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh, merci beaucoup pour ton petit clin d'oeil et ton commentaire très sympa... Je vais y répondre dans la journée. Bises et bonne journée...
Parole de Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité