750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de Gourmande
25 avril 2008

Nouveau matériel !!

Voici les dernières acquisitions qui vont me servir:

- A badigeonner, notamment les pain au chocolat que j'ai promis de faire à ma tribu ce week end!

- A faire cuire mes baguettes, comme de vrai baguettes

- A faire tout, tout et tout, non ce n'est pas un thermomix j'ai pas encore la bourse à ROTHSCHILD! lol!

Le tout en photo!

MATOS

Vous l'aurez compris c'est donc un pinceau à pâtisserie (ben oui j'en avait pas!lol!), un moule à baguette 9€ à "POINT VERT", et un robot qui va me faire gagner du temps précieux Payé en trois fois! (99€ au lieu de 199€ sur "Cdiscount" Il est en rupture et à légèrement augmenter mais il existe un modèle similaire! J'en suis ravie il est super bien et silencieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nouvelle bannière...tu vas pouvoir en faire des litres de mayonnaise avec ce superbe batteur/mélangeur :)
S
c superbe!!!!!!!!!
Parole de Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité