750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de Gourmande
6 avril 2008

TAGUE HOU là là!

Me voilà tagué alors on y va!

Les règles sont les suivantes:

1- Dévoiler et mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
2- Mettre le règlement.
3 - Avouer 6 défauts.
4 - Taguer 6 autres personnes et mettre leur lien.
5 - Les avertir sur leur blog.

1/ C'est justine qui m'a tagué!

2/ Il est juste au dessus

3/ Je suis jalouse, colérique, râleuse, gourmande, je suis parfois mauvaise perdante mais je me soigne, et impulsive!

4/ alors c'est parti pour:

nat

la toque de travers

Mes ptites gourmandises

Thierry (Il est trop fort! allez voir son blog et son site)

Sophie

Aux douceurs de doudouce

Je ne les ai pas choisi au hasard ils sont tous très variés! Vous trouverez automatiquement votre bonheur!

5/ le pire c'est que j'allais oublié de les avertir! lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
finalement, je dois m'y coller
M
merci enoane pour ce tag, déjà fait une fois et puis j'ai pas de défauts (hi,hi!!!)enfin je crois ?????
Parole de Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité