750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de Gourmande
3 avril 2008

ANNIVERSAIRE 1000 Visites en 2 mois

Comme l'indique le titre

J'ai ouvert mon blog il y a deux mois aujourd'hui!

Voilà pourquoi j'ai voulu réalisé des petits macarons peut être!

Deux mois de bonheurs et 1000 visites, ben oui on fait un peu sa crâneuse devant les copines quand on dis ça!

J'ai découvert de nouvelles techniques, et aussi que j'étais pas si nul que ça! En fait GUSTO (dessin animé "RATATOUILLE") avait raison "TOUT LE MONDE PEUT CUISINER"

Et ça devient une drogue! On peut plus s'en passer vite vite un nouveau ti truc pour mettre sur mon blog!

-Et mon zome qui me dis: "alors on ne remangera plus jamais la même chose!"

-Ben non je dois innover moi maintenant!"

Sans compter sur de jolies rencontres que l'on peut faire avec des talents culinaires à nous couper le souffle, mais pas l'envie de cuisiner. Est bonne cuisinière qui veut, mais n'est pas pro qui le désir! On voit l'évolution de certains blogs qui au fur et à mesure du temps s'affirme et deviennent très grand!

Tout ça je le dois en partie à ma maman, ben oui c'est elle qui m'a fait à manger de bonnes choses quand j'étais petite! Et aussi ma grand mère, d'ailleurs je désespère elle nous a quitté en emportant sa recette de mousse au chocolat (la meilleur au monde) et je n'arrive pas à la refaire!

Mais aussi un grand merci à Natacha www.mercredirose.canalblog.com qui ma donné cette envie folle de démarrer une telle aventure!

Publicité
Publicité
Commentaires
Parole de Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité