750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de Gourmande
13 mars 2008

Roti Fromage/Bacon !!!

D'où vient cette hérésie d'appeler Orloff un rôti avec ces ingrédients?
G. BOUZON chef de cuisine français des cuisines du prince Orloff a inventé:La selle de veau prince Orloff célèbre à la cour des tsars;composée d'un rôti de veau(ou de porc plus économique)braisé puis découpé en tranches et farci avec une duxelle de champignons,un hachis d'oignons et de la créme fraîche,saupoudré de fromage râpé(ou parmesan) et gratiné au four.

Je n'ai donc pas pris le risque de me faire fustiger par les défenseurs

"Laisser leur nom au recettes et ne pas les dénaturer"

Par ailleurs, j'ai pour habitude de laisser mon gentil boucher me le préparer, mais il n'était pas là aujourd'hui alors tant pis je l'ai fait moi même et il était encore meilleur une tuerie! Désolé monsieur le boucher mais mon zome m'a interdit de vous en recommander, il exige que je les fasse moi même désormais!

DSC05514

Ingrédients:

  • 1 rôti de porc ou de veau 1kg
  • 10 toastinettes à croque monsieur
  • 10 tranches de bacon
  • Huile d'Olive
  • Sel, Poivre
  • 6 belles pomme de terre
  • 4 tomates

Couper les rôti en lamelle sans aller jusqu'au Fond! Disposer les tranches de fromage et le bacon et resserrer votre rôti, ficeler s'il le faut! Arroser Le fond d'un grand plat d'huile d'olive et déposer le rôti!Éplucher les PDT et couper en petit morceaux disposer autour! Procéder de même pour les tomates!
Arroser d'un bon filet d'huile d'olive le tout, salez poivrez!
Passer 1h15 au four à 180°! 

DSC05516

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh lala ca m'a l'air succulent ton roti!!!<br /> je bave devant ta photo!!<br /> faut que j'essaie!!!!!!!
Parole de Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité