750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de Gourmande
2 décembre 2008

Langue de chat délice !!!

Encore un petit goûter dévoré! Je dois avouer que je me met à table avec les princesses dans ces occasions!

Simple, rapide, bon bref tout pour moi! Enfin pour elles lol!

DSC01255

Ingrédients:

  • 60gr de beurre
  • 60gr de sucre
  • 60gr de farine
  • 2 sachets de sucre vanillé
  • 2 blancs d'oeufs

Préparation: Rendre le beurre pommade dans un saladier à l'aide d'une fourchette (le beurre doit être mou donc penser à la sortir du frigo)! Ajouter les sucres et mélanger au batteur électrique! Continuer l'opération en ajoutant les blancs d'oeufs! Incorporer la farine tamisé à l'aide d'une spatule!

Dressage: Mettre le tout dans une poche à douille (ou un sac congélation en coupant le coin) et former des traits de 3 à 4 cm de long en les espaçant bien sur une plaque recouverte de papier sulfurisé! Il faut deux plaques pour cette quantité!

Cuisson: Faire préchauffer le four à 180°! Enfourner la première plaque pour douze minutes environ! Et la seconde plaque pour 10 minutes (plus le four est chaud plus ça va vite) Les langues de chat sont cuites quand les bord sont légèrement coloré!

Sortir du four laisser refroidir deux trois minutes et à table!

LANGUE_DE_CHAT

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello,<br /> Me revoilà... Comment vas tu ?<br /> Très belles langues de chat qui doivent bien aller avec un café. Biz. Véro
C
ahh super j'adore ça!!!
M
Ma fille est une perle ! je t'aime !
C
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Parole de Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité