750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de Gourmande
17 octobre 2008

Tarte RACLETTE !!!!

Que faire avec des restes de raclettes? Une pâte à tarte et hop le tour est joué!

Ingrédients:

  • 3 pomme de terre
  • 9 tranche de fromage à raclette
  • 1 pâte à tarte feuilleté
  • 3 tranche de jambon blanc
  • sel, poivre

Faire chauffer la pâte à tarte 15 minutes à 180°

Couper les pomme de terre en rondelles (déjà cuites) et les faire doré au beurre, puis disposer sur la pâte, le jambon les pommes de terre et le fromage passer au four 10 minutes et Hop une tarte fini bonne et pas chère.

DSC00886

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai fait une raclette hier soir et il me reste du fromage et un peu de charcuterie (par contre, plus e pommes de terre!) je m'empresse de noter ta recette!
N
Comme la météo annonce une baisse des températures cette tarte me parait idéale pour cette semaine.
N
miam vive la saison froide pour la raclette !
C
hummmmmm j'en bave!!!!!!!!!!!!!
P
Holàlà, quel délice, et surtout quel fumet, lol!<br /> Bises
Parole de Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité