750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de Gourmande
13 août 2008

Mille feuille croustillant de crabe et d'avocats

Je viens 'acheter "Cuisine attitude" de cyril lignac! Un peu décevant à mon goût car les recettes ne sont pas aux goûts de la maisonné!

J'ai quand même trouvé quelques recettes comme celle-ci! ( Recette légèrement modifiée)

DSC00676

Ingrédients:

  • 200gr de chair de crabe
  • 3 avocats Mûrs
  • 3 tomates pelés en dés
  • 1 trait de tobasco
  • le jus d'un demi citron
  • 1 bouquet de ciboulette
  • 7cl de crème froide
  • 1 paquet de feuille de brique
  • 100gr de beurre
  • Quelques feuille de basilic
  • Sel et poivre

Battre la crème et réserver!

Mixer les avocats auxquels on ajoute le crabe, le citron, le tobasco, la ciboulette et les tomates! mélanger le tout délicatement!Ajouter la crème!

Avec un emporte pièce découper des cercles ou autre dans les feuilles de brick! badigeonner de beurre et déposer du basilic recouvrir avec une autre feuille de brique badigeonné de beurre! Passer au four 7min à 150°!

Faire plusieurs étages avec la préparation et servir de suite!

DSC00692

DSC00684

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Holàlà, ça doit être drôlement bon, j'adoreeeeeeeeee! Je sors de table, mais là j'ai encore une petite faim!
C
j'ai eu le privilège d'être là et d'y goûter pour moi c'était extra, j'ai super bien aimé.
Parole de Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité