750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de Gourmande
29 mai 2008

GLACE NUTELLA

Peu de recette ben oui, panne de four!

Enfin livré installé et quasi aprivoisé! donc bientot de retour!

Après avoir retourné mon bureau je désespère et ne retrouve pas la recette!

Je vous fait au moins profiter du visuel! C'était une tuerie!

DSC00008

EDIT: Voici le lien de la recette d'océane,

un grand merci pour la recette,

je vais vite en refaire!

http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2008/05/12/9137971.html

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci encore pour ton petit commentaire sur mon blog, c'est vraiment gentil de ta part. Biz et à bientôt. Véro
C
humm du nutella..... j'adore!!!
O
moi aussi j'ai essayé cette glace, je te mets le lien de ma recette si ça peut t'aider lol
V
Quand tu as la recette, ça m'intéresse, car j'ai une amie qui est folle de nutella sous toutes ces formes. Bon retour avec ton futur four... Bizz. Véro
N
vive la sorbetière !!!
Parole de Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité