750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de Gourmande
17 mai 2008

Galettes de thon

Galettes de thon, une tuerie faite au hasard! quel bonheur!

DSC06452

Igrédients:

  • 1 grosse boite de thon
  • 3 oeufs
  • 3 brins de ciboulette
  • 1CS de mélange malin pour poisson
  • 60gr de gruyère râpé
  • 1 gousse d'aile
  • Sel et poivre

Emiettez le thon à l'aide d'une fourchette puis ajouter tous les ingrédients sauf le gruyère et mélanger! Ajouter le gruyère mélanger à nouveau!

Disposer un peu de matière grasse dans une poele (feu vif)! Former des galettes et jeter dans la poele 2 minutes de chaque coté c'est pret, bon, et ca change de mon adoré thon mayo!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerai biŕ faire vos galettes mais qu'est ce que le mèlange malin pr poisson?
L
J'adore le thon, et cette recette a l'air rapide et délicieuse ! juste une petite question : qu'est ce que c'est le mélange malin pour poisson? :')
N
Super appétissantes tes petites galettes !
V
Je fais toujours les mêmes recettes au thon, et celle-ci, je ne la connais pas, mais je vais m'y mettre, car tes petites galettes me font très très envies...
Parole de Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité