750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de Gourmande
16 mars 2008

Bouchés aux creuvettes Grises

Recette issue de mon blog "manger léger" préféré!

Ceux sont des recettes WW !!!!!!!!! ET c'est miam!

Pour 6 personnes - 0,5 points par personne

INGREDIENTS

- 6 feuilles d'endives
- 6 mini tomates 
- 120 gr de crevettes grises
- 1 CS fromage blanc
- 1 CC mayo light
- Sel, poivre, ciboulette



Melanger les crevettes, le fromage blanc et la mayo, ajouter sel, poivre et ciboulette selon le gout.


1) bouchées de tomates cerises
Couper le haut des tomates cerises et enlever délicatement la chair, remplir de crevettes

2) bouchées d'endives
laver les feuilles, les secher et remplir le creux de la préparation aux crevettes.

DSC05543

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle idée!<br /> Pourrais-tu me donner l'adresse de ce blog, des idées de recettes WW me tentent bien pour quand j'aurai accouché, et que je devrais perdre mes kilos de grossesse!
Parole de Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité